Une maman heureuse, reconnaissante et très fière

Je dois vous dire un grand merci. Ce fût long et périlleux mais, sous vos bons conseils, ma belle puce de 6 1/2 mois fait de belles sieste et semble, même si c'est plus difficile, vouloir généraliser à la garderie.  
C'est fou à quel point tout le monde dit un peu n'importe quoi sur le sommeil des bébés.  A force d'écouter les "Matantes" j'avais complètement privé ma belle amour d'apprendre à bien dormir et à combler ses besoins de sommeil. Je suis bénie de vous avoir trouvé et d'avoir suivi vos conseils.  Ça n'a pas été facile mais ma fille va tellement bien maintenant. Je suis heureuse, reconnaissante et très fière. 

J'ai attendu trop longtemps...

Je tenais simplement à vous remercier. Comme beaucoup de parents, j'ai passé quelques mois "sur la corde à linge", pensant que laisser pleurer mon bébé serait nocif pour lui et que ça ferait de moi une moins bonne maman. Il faut dire que malheureusement, les jugements sont nombreux sur le sujet... C'est au moment où je me suis rendue compte que mon petit garçon si jeune (il avait 6 mois... au moment où j'écris ces mots, il en a 10) semblait toujours fatigué et grincheux que j'ai finalement compris... Je devais faire quelque chose pour lui comme pour nous. Quand j'ai lu votre livre, je ne comprenais pas les jugements négatifs. J'ai trouvé plus cruel d'avoir attendu aussi longtemps avant d'agir pour que mon fils dorme comme il faut que de l'avoir laissé pleurer un peu (mais de la bonne façon) pour y arriver. Deux ou trois soirs plus difficile pour une vie (ou presque) de sommeil paisible... Wow ! Je recommande votre livre Le sommeil du nourrisson à tous les parents qui vivent des histoires similaires. En tant que parents, on se doit de donner le meilleur à nos enfants et j'ai la conviction que l'apprentissage du sommeil est un merveilleux cadeau à leur (nous) offrir, probablement un des plus important. Un gros MERCI !

Une maman fière de sa cocotte!

Bonjour !J'ai lu votre livre Le sommeil du nourrisson. J'ai utilisé la technique le soir-même et après une nuit seulement ma fille de six mois faisait ses nuits. Je craignais que ce soit plus long puisqu'elle est resté éveillée pendant 1h45 la première fois. J'aurais clairement dû lire votre lire quand j'ai eu mon garçon. Il a cessé de se lever à 3 ans!!! Merci!  Une maman fière de sa cocotte!

Elles dorment dans la même chambre!

Bonjour Brigitte, un mot pour vous dire que ma belle petite fille (6 1/2 mois) dort toute sa nuit 3 jours après avoir fait votre technique (Le sommeil du nourrisson) ! Maintenant elle dort dans la même pièce que sa grande soeur... sans réveil la nuit ! Je suis une maman reposée et mes filles aussi ! Merci beaucoup !

Il s'endort seul... rapidement!

Je tenais à vous dire que mon merveilleux petit garçon de 4 mois ne s’endormait que dans mes bras ... chaque sieste je le promenais pendant au moins 10 minutes et lorsque je le déposais dans son lit je devais y aller avec une délicatesse extrême de peur qu'il se réveille....  Mais maintenant grâce à la méthode du 15 secondes dans Le sommeil du nourrisson, 4 minutes top chrono, il s’endort pour chaque sieste seul ainsi que pour la nuit !!! Je suis impressionnée !!!! Merci bcp !!!

 

Informations

Besoin d'informations?
Besoin d'aide?
514 806 2016 contact@brigittelangevin.com Il me fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles!

N’hésitez pas à m’écrire...

Vos commentaires sont importants pour moi et pour la communauté!

Laissez un témoignage

Votre courriel:
Votre nom:
Votre témoignage:
Combien font 2 + 2 ?
© 2015 Brigitte Langevin Tous droits réservés
Concept par Gotz Création - Réalisé par Dynamites Design