2 à 4 mois

Des parents heureux et reposés!

Bonjour Mme Langevin, j'ai assisté à votre conférence sur le sommeil à Gatineau la semaine passée. Mon mari et moi avons essayé la stratégie des 15 secondes décrite dans votre livre Le sommeil du nourrisson dès le lendemain. Notre petit coco de 3 mois ne voulait jamais dormir dans sa basinette (il était encore dans son moïse, dans notre chambre) et nous devions le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Nous le couchions habituellement vers 21h-22h et il se réveillait à 4h du matin pour boire. 
Le premier soir, nous l'avons couché à 19h, dans sa basinette, et il a pris 1h30 pour s'endormir (nous sommes intervenus jusqu'à 2 min 30). Le deuxième soir, il a pris 10 minutes pour s'endormir (nous sommes intervenus jusqu'à 1 min) et il nous a fait une belle nuit de 19h30 à 7h30 avec un boire à 4h du matin. Depuis le troisième soir, nous n'avons plus besoin d'intervenir. Il chigne un peu, jase, regarde son mobile, mais il finit par s'endormir. Il se réveille à 4h du matin pour son boire et se rendort jusqu'à 7h30-8h. Cela fait maintenant 6 soirs que nous effectuons la même routine et nous sommes comblés. Je ne pensais jamais pouvoir le coucher si tôt et pourtant, il se réveille à la même heure qu'avant pour boire dans la nuit. La grande différence est que nous avons maintenant plus de temps libre en soirée pour souper en amoureux et faire les tâches ménagères.
Je tiens à vous remercier sincèrement. J'ai adoré votre conférence et votre approche était positive et encourageante. Je recommanderai votre livre à toutes mes amies maman qui ont des difficultés à endormir leurs petits anges. Encore une fois, merci et je vous souhaite une excellente continuité!

Informations

Besoin d'informations?
Besoin d'aide?
514 806 2016 contact@brigittelangevin.com Il me fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles!

N’hésitez pas à m’écrire...

Vos commentaires sont importants pour moi et pour la communauté!

Laissez un témoignage

Votre courriel:
Votre nom:
Votre témoignage:
Combien font 2 + 2 ?
© 2015 Brigitte Langevin Tous droits réservés
Concept par Gotz Création - Réalisé par Dynamites Design