5 à 9 mois

Elle dort mieux... en plus de 3 avantages collatéraux!

Bonjour madame Langevin, nous nous sommes parlés mardi dernier et vous m'avez suggéré une routine pour Charline, 5 ½ mois (que je couchais à 21h au lieu de 19h) et je souhaitais vous donner un suivi!

Je suis vraiment contente et surprise de constater que Charline adore sa routine: elle a embarqué dans les boires aux 4 h dès la première journée et s'est laissé aller aux deux siestes de 2h aussi la première journée!!! Sa première nuit et celles qui suivent depuis mardi dernier sont complètes aussi, pas de réveils... mon dieu, moi qui la couchais tard, je me rends bien compte que c'est moi qui lui conservais une routine de petit bébé! Je souhaitais surtout vous écrire pour vous remercier et vous dire les autres points très très positifs que je vois à cette nouvelle routine. Oui Charline dort mieux mais voici les autres avantages PRÉCIEUX qui j'y trouve:

  1. Son papa est plus sûr de lui, il n'a plus à se demander si ce « chignage » est de la faim ou l'envie de dormir... et me le demander. Selon l'heure, il sait parfaitement ce qu'elle veut et ce qu'il doit faire avec elle: il a confiance et apprécie le fait qu'il la connait beaucoup mieux maintenant « lui aussi »!
  2. Je sais que nous allons confier Charline à une gardienne éventuellement... un membre de la famille et à un milieu de garde. Je me questionnais sans cesse sur « Comment je vais leur expliquer comment répondre à ses besoins? » Je me voyais mal leur dire: « Et bien quand elle chigne : c'est soit de la faim ou soit qu'elle veut se reposer, à vous de trouver le bon! » ahahahaha maintenant tout est clair: Charline boit à 7h-11h-15h et 19h et elle dort à 8h30 à 12h30 et une petite sieste vers 17h! Wow! Me voilà rassurée! Même sans ses parents, on prendra tout de même bien soin de ses besoins.
  3. Cela est drôle (mais je suis certaine que vu ma problématique vous vous en doutez), je redoutais énormément le moment où j'allais arrêter d'allaiter... Je me demandais avec angoisse comment j'allais faire pour trainer des biberons presque toujours prêts partout où je vais, avoir avec moi une petite glacière pour être prête à tout moment à la nourrir... QUEL SOULAGEMENT de savoir parfaitement à quel moment je devrai préparer un biberon pour la nourrir rapidement et surtout... de savoir que j'en aurai seulement 4 à préparer.

En plus du sommeil parfait de Charline, mais surtout pour ces trois avantages "collatéraux" MERCI BEAUCOUP madame Langevin et au plaisir!  Des parents tellement heureux et fiers de leur fille!

Informations

Besoin d'informations?
Besoin d'aide?
514 806 2016 contact@brigittelangevin.com Il me fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles!

N’hésitez pas à m’écrire...

Vos commentaires sont importants pour moi et pour la communauté!

Laissez un témoignage

Votre courriel:
Votre nom:
Votre témoignage:
Combien font 2 + 2 ?
© 2015 Brigitte Langevin Tous droits réservés
Concept par Gotz Création - Réalisé par Dynamites Design