5 à 9 mois

Je n'ai jamais cédé!

Bonjour Mme Langevin!

Je voulais prendre quelques minutes pour vous dire le plus gros des merci! Je suis persuadée que vous devez recevoir plusieurs courriel comme le miens puisque vos conseils m’ont énormément aidé et je suis persuadé que c’est la même chose pour de nombreuses maman. 

Je suis maman de deux garçons, Loic 34 mois et Elliot 5 mois maintenant.  C’est en lisant la préface de votre livre Une discipline en douceur que j’ai réalisé que je devais agir, pas demain, pas bientôt, mais maintenant!

Elliot est un bébé qui dormait des micro siestes de 15 à 25 minutes le matin et une l’après midi.  De 4 à 7 levés de nuit, plus de 8 à 10 biberons par jour! J’étais tout simplement épuisée.  La fatigue m’avait envahie, envahie mon couple et ma famille au complet.  Loic a eu beaucoup de difficulté à s’adapter à la venu de son petit frère car il sentait qu’il perdait sa place donc il demandait beaucoup d’attention... avec un comportement d’un enfant de 2 ans dans le terrible two pour ajouter la cerise sur le Sunday!! C’est au moment où je me suis surprise à avoir envie de lui donner une bonne claque derrière la tête (malheureusement à plus d’une reprise) pour qu’il finisse par se calmer et redevenir le petit garçon qu’il est habituellement, que j’ai réalisé que c’en était assez. Il fallait que ça change, cela ne pouvait plus continuer comme cela.

C’est donc à ce moment là que je vous ai contacté pour une consultation téléphonique.  Ce ne fut pas aussi facile que je ne l’avais imaginé au départ.  Le processus a duré un bon 30 jours, au travers duquel il y a eu rhume, casque pour plagiocéphalie.....découragement de ma part mais je n’ai jamais cédé. Je crois que Elliot est un petit persévérant! hihihi  Je vous ai écris plusieurs courriels, pour lesquels vous m’avez toujours répondu et je vous en remercie énormément! Grâce à vos encouragement et bons conseils, Elliot dort maintenant de 7h pm à 6h du matin, il fait des sieste de 2h le matin et 2h à 2h30 l’après midi.  C’est tout un changement et j’ai maintenant l’impression que je suis en mesure de donner le meilleur de moi même a mon grand Loic, à Elliot, à être présente tel que je le devrais en tant que maman et en tant que conjointe et je suis bien avec moi-même dans tout cela! Et tout cela grâce a vous !

Donc merci encore ! Continuez votre beau travail d’aider toutes ces mamans comme moi qui ont eu besoin d’une oreille attentive et prête à m’épauler pour passer au travers de cette épreuve qui a su apporter que du positif dans ma famille ! Sincèrement! Audrey

Informations

Besoin d'informations?
Besoin d'aide?
514 806 2016 contact@brigittelangevin.com Il me fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles!

N’hésitez pas à m’écrire...

Vos commentaires sont importants pour moi et pour la communauté!

Laissez un témoignage

Votre courriel:
Votre nom:
Votre témoignage:
Combien font 2 + 2 ?
© 2015 Brigitte Langevin Tous droits réservés
Concept par Gotz Création - Réalisé par Dynamites Design