L'entrée scolaire est plus facile... mieux reposée

Bonsoir Brigitte, J'espère que vous allez bien.  Voilà la deuxième semaine d"école pour notre fille et tout se passe bien.
Nous avons encore quelques nuits coupées mais rien à voir avec l'été dernier. Nous vous en sommes si reconnaissants, Sofia est en plus ravie de retrouver son professeur chaque matin!
Notre rituel du coucher comporte toujours votre phrase. L'heure du coucher a vraiment été déterminante (plus tôt que nous le pensions).   Pour toutes ces raisons, je vous remercie de tout cœur pour votre écoute et vos conseils. Je vous souhaite une très bonne continuation. Merci encore.

Notre fille de 7 ans dort enfin seule et toute la nuit

Nous avons fait appel aux services de Madame Langevin pour régler un problème de dodo avec notre fille de 7 ans.  En fait, notre fille est née prématurément à 33 semaines et elle a été habituée à dormir avec nous pendant plusieurs mois, voire années.  Après avoir réussi par nous-même à ce qu’elle s’endorme dans son lit, nous devions passer près de 30 à 45 minutes à chaque soir pour qu’elle s’endorme.  De plus, il était extrêmement difficile de sortir de la chambre sans que notre fille se réveille et que l’on doive prendre encore plus de temps à la rendormir une seconde fois.  Madame Langevin nous a fait des recommandations par étapes et le processus devait s’échelonner sur 3 à 4 semaines.  Nous avons donc suivi les méthodes recommandées pendant environ 2 semaines et le résultat a été au-delà de nos attentes.  En fait, notre fille, d’elle-même, a décidé de changer les méthodes car elle se disait « prête » à devancer les dernières étapes.   Depuis ce temps, notre fille réussit à s’endormir d’elle-même et elle en est très fière, nous aussi d’ailleurs ! Mélanie et Olivier

Informations

Besoin d'informations?
Besoin d'aide?
514 806 2016 contact@brigittelangevin.com Il me fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles!

N’hésitez pas à m’écrire...

Vos commentaires sont importants pour moi et pour la communauté!

Laissez un témoignage

Votre courriel:
Votre nom:
Votre témoignage:
Combien font 2 + 2 ?
© 2015 Brigitte Langevin Tous droits réservés
Concept par Gotz Création - Réalisé par Dynamites Design