Témoignages

Services aux parents

Consultations

Elle a  »appris » à dormir !

Bonjour Madame Langevin,

Je prends enfin le temps de vous écrire pour vous remercier.
Votre livre « le sommeil du nourrisson » m’a beaucoup aidée pour réguler les nuits de ma fille Joséphine qui a maintenant 8 mois. Jusqu’à ses 4 mois et demi, je me réveillais à chaque pleurs la nuit et je passais des heures avec elle au sein pour la rendormir. J’étais épuisée et je ne savais pas comment faire pour qu’elle arrête de se réveiller 2 fois par nuits. Le jour elle n’arrivait pas à faire ses siestes dans son lit, elle dormait uniquement sur moi. Bref un engrenage que vous devez bien connaitre avec toutes les mamans qui vous écrivent et vous appellent au secours.
En discutant de cette situation qui ne me convenait pas, avec ma mère, elle m’a dit que vous aviez écrit un livre. Je suis française et j’avoue que personne ne m’avait parlé de vous ici en France, alors que j’alertais les médecins et sages femmes sur mon désir de dormir mieux la nuit et d’avoir un bébé plus reposé.
Ma mère m’a offert votre livre et durant le mois de décembre 2016, mon mari et moi avons suivi scrupuleusement votre méthode et vos conseils.
Notre Joséphine a « appris » à dormir dans son lit grâce à vous.

Maintenant, elle a 8 mois et elle dort très bien la nuit. Chez sa nounou elle fait de grosses siestes, un peu moins longues avec nous le week-end, mais nous profitons d’une petite fille souriante et pleine de vie.
Je garde votre livre sous le coude au cas où ! et aujourd’hui je l’ai conseillé à une amie qui a un bébé de 2 mois et commence à se poser des questions sur le sommeil de son fils.
C’est là que je me suis dis que je devais vous écrire, moi aussi j’ai passé le relai à une amie pour l’aider. Continuez à faire ce que vous faites madame Langevin. Cela aide des mamans qui ont toujours besoin d’aide, même au 21e siècle. Bien cordialement

INFOLETTRE

Abonnez-vous afin de rien manquer