Témoignages

Témoignages

Nous étions réticents

Quand nous avons fait appel à Brigitte, nous étions au bout du rouleau. 21 mois de cododo heureux mais cela faisait plusieurs semaines où les signaux d’alerte étaient au rouge : 1h30 pour s’endormir, réveils fréquents la nuit, besoin de dormir sur le corps de maman etc. Nous espérions toujours qu’un jour elle allait tout simplement “dormir” mais ce que nous ne savions pas c’est que le sommeil ça s’apprend pour beaucoup et que pour cela il faut mettre en route une méthode. Seulement nous étions réticents et même contre la méthode de Brigitte, que nous connaissions déjà quand même un peu.

Et puis en y réfléchissant, c’était logique. C’était la seule chose à faire. Notre enfant comme nous, avions besoin de dormir et notre méthode ne fonctionnait plus, il fallait un changement.
Ce n’est qu’au bout de quelques dodos que l’affaire était pliée. Notre enfant s’endormait dans les 10min, dormait 12h sans interruption la nuit. Incroyable! Nous aurions jamais pensé que cela fonctionnerait et si rapidement. Tout cela sans trop de peine. Pas de pleurs de détresse, juste un peu de temps pour s’habituer à un nouveau rythme mais au final c’est ce que notre enfant essayait de nous faire comprendre via tous ces signaux d’alerte.
Une méthode appliquée de façon claire et infaillible était ce que tout le monde avait besoin!
Merci Brigitte.

INFOLETTRE

Abonnez-vous afin de rien manquer